• Nouvelles Acquisitions Novembre Décembre

    Hello ! 

    Comme les book haul sont ma catégorie de videos préférées sur youtube j'ai décidé que j'allais en faire aussi ^^

    Donc pour ce premier "Nouvelles acquisitions" je vous présente les livres que j'ai acheté ce mois-ci (et le mois dernier):

    Tout d'abord il y a eu pour les cours Moon Palace de Paul Auster

    Puis : 

    Funérailles tome 3 de Florent Maudoux

    Ugly Princess tome 4 de Natsumi Aida

    Le Miroir de Cassandre de Bernard Werber

    Airman de Eoin Colfer

    Aime-moi Casanova de Antoine Chainas

    Noël, mon milliardaire et moi de Rose Becker

    Fight for Love Real de Katy Evans

    Génération K de Marine Carteron

    Gosht Huntress tome 1 l'eveil de Marley Gibson

    L'invocateur tome 2 l'inquisition de Taran Matharu (d'ailleurs demain chronique sur le tome 1 ;) )

    Nemesis d'Anna Banks (livre en VO)

    La maison des reflets de Camille Brissot

    Les Mensonges de Locke Lamora de Scott Lynch

    Sorcière pour l' échafaud de Kim Harrison 

    Rebelle de Godbersen

    Sauveur et fils tome 02 de Marie-Aude Murail

    Entre Dieu et moi, c'est fini de Katarina Mazetti

    Entre le chaperon rouge et le loup, c'est fini de Katarina Mazetti

    La fin n'est que le début de Katarina Mazetti

    et Les Travaux d'Appolon de Rick Riordan (Oncle Rick, mon chouchou)

     

    Voilà ! Si vous en avez déjà lu n'hésitez pas à laisser un commentaire :)

     

    Holly

    « Scorpi, tome 01Nouvelles Acquisitions Novembre Décembre »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :